Nous connaître

Découvrez l'histoire de l'agence immobilière Immo Mouscron !

Pour que vos projets immobiliers soient plus simples à vivre, nous vous proposons :
Un accompagnement sur mesure dans l’acte d’achat, de vente, de location et la gestion locative ;
Des consultants aux spécificités uniques qui agissent avec professionnalisme ;
Une relation basée sur la confiance et la sympathie.

Une petite entreprise survitaminée et conviviale

Il est important pour nous de mettre l’humain au cœur de l’entreprise et de donner du sens au travail quotidien. Nous créons les conditions pour faciliter le dialogue, la fluidité des échanges et produire un climat de confiance.

La proximité avec nos clients

Chez IMMO Mouscron, nous privilégions les relations humaines, l’écoute et le conseil. Nous comprenons vos enjeux et vos attentes, et nous tenons nos engagements grâce à un service de qualité et performant. 

La responsabilité

Votre consultant prend une part active à votre satisfaction. Connaître, chercher, trouver, suivre pour que vos projets immobiliers soient plus simples à vivre !

Du service & des conseils

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une prestation exclusive. Ainsi, chacun des clients est suivi par un collaborateur attentif et dédié, expert et disponible.

Le goût du challenge

Chez IMMO Mouscron, nous pensons que le goût du challenge ne répond pas uniquement à des objectifs quantitatifs. C’est aussi sortir de sa zone de confort, de ses habitudes, d'explorer ce qui est nouveau.

Un peu d’histoire

En 1990, Jean-Pierre Cappuyns âgé de 30 ans, propriétaire de son propre restaurant gastronomique « L’Amandier » à Genval depuis l’âge de ses 21 ans décide de tout vendre et de se lancer dans quelque chose qui n’a rien à voir : L’immobilier. Il rejoint alors le groupe immobilier Century 21 dans la région du Brabant Wallon, sa ville natale. 

En 2000 il est propriétaire de l’agence immobilière Century 21 BW et occupe le poste de gérant.

En 2007, un Award Producer lui est décerné pour être le 3ème meilleur preneur de mandat en Belgique dans le groupe C21 avec ni plus, ni moins, que 180 agences immobilière en Belgique.

En 2016, il vient vivre à Mouscron. Il décide alors de reprendre l’agence immobilière à l’époque nommée Immo Centre gérée par Monsieur Christiaens et ses collaborateurs et la renommer « IMMO Mouscron ».

Il travaille seul pour commencer et ensuite décide de constituer son équipe de jeunes qu’il peut ainsi former à la profession.

Annuaire professionnel Belgique